messages/install/fr_FR/usr/share/text-install/help/__LOCALE__/disks.txt
changeset 190 b7490c9d32b5
--- /dev/null	Thu Jan 01 00:00:00 1970 +0000
+++ b/messages/install/fr_FR/usr/share/text-install/help/__LOCALE__/disks.txt	Tue Aug 16 11:22:35 2011 +0900
@@ -0,0 +1,47 @@
+DISQUES
+
+Cet écran affiche les disques internes et les périphériques de stockage externes qui peuvent être utilisés comme cibles d'installation. Pour être reconnus par le programme d'installation, les périphériques doivent être connectés lorsque le programme d'installation démarre. 
+
+Remarque : il n'est pas nécessaire de définir une configuration en miroir au cours de l'installation. Vous pouvez utiliser la commande ZFS attach après l'installation pour effectuer cette tâche. Si vous envisagez de définir une configuration en miroir, n'oubliez pas que le deuxième disque doit avoir une taille égale ou supérieure à la cible d'installation. 
+
+AVERTISSEMENT : tenez compte des points importants suivants pour les installations x86 :
+
+	* Si le disque n'a pas été préalablement partitionné, par défaut l'installation remplace l'intégralité de l'organisation des disques. Vous pouvez cependant modifier les sélections par défaut dans les écrans du programme d'installation pour l'installer dans une nouvelle partition Solaris plus petite que le disque entier. 
+
+	* Si le disque contient une partition Solaris et si l'installation ne modifie pas les partitions, seule la partition Solaris est écrasée. Les autres partitions restent intactes. 
+
+Remarque : aucune modification ne sera apportée au système tant que les écrans de sélection du programme d'installation ne sont pas terminés et que le processus d'installation n'est pas effectivement commencé.
+
+TAILLE
+
+La taille minimale et la taille recommandée pour l'installation du SE Oracle Solaris sont affichées. La taille de chaque périphérique est affichée en giga-octets. 
+
+* Si un périphérique est trop petit, une étiquette indique qu'il ne peut pas garantir l'installation. 
+
+* Certains périphériques peuvent être si volumineux qu'une installation Oracle Solaris ne peut pas utiliser la totalité de l'espace sur le périphérique. Ces périphériques ont une taille d'installation maximale spécifiée.
+
+PARTITIONS OU TRANCHES
+
+La première section de l'écran répertorie les périphériques disponibles. Un périphérique est mis en surbrillance par défaut. La section suivante de l'écran affiche les informations de partition ou de tranche pour le périphérique actuellement mis en surbrillance. Les partitions sont répertoriées pour les périphériques formatés x86. Les tranches sont répertoriées pour les périphériques formatés SPARC.
+
+Si vous souhaitez consulter les informations de partition ou de tranche pour un autre périphérique, vous pouvez utiliser les touches fléchées pour sélectionner ce périphérique. L'écran change pour afficher les informations sur la partition ou la tranche pour le périphérique que vous sélectionnez. 
+
+S'il y a plus de quatre périphériques, appuyez sur les touches fléchées haut/bas à plusieurs reprises pour faire défiler la fenêtre vers le bas pour les autres périphériques.  
+
+ATTENTION : s'il n'existe pas de partitions ou de tranches pour un périphérique, l'écran affiche une proposition de configuration de la partition ou de la tranche. Dans ce cas, toutes les données existantes sur le dispositif seraient détruites lors de l'installation. 
+
+PROCÉDURE
+
+Pour quitter l'écran d'aide, appuyez sur F3. Ensuite, dans l'écran du programme d'installation, vous pouvez choisir l'une des options suivantes :
+
+     * Si vous souhaitez procéder à l'installation sur le périphérique actuellement en surbrillance, sélectionnez F2 et l'installation se poursuit sur l'écran suivant.
+
+     * Si vous souhaitez sélectionner un périphérique différent pour l'installation, utilisez les touches fléchées pour sélectionner le périphérique de votre choix. Les informations de partition ou de tranche s'affichent pour le périphérique que vous sélectionnez. Appuyez sur F2 pour continuer. 
+
+NAVIGATION
+
+Utilisez les touches de fonction répertoriées au bas de chaque écran pour naviguer entre les écrans. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer dans le texte de chaque écran.
+
+Remarque : si votre clavier ne possède pas de touches de fonction, ou si les touches ne répondent pas, appuyez sur ECHAP pour afficher les touches ECHAP alternatives pour la navigation.
+
+