messages/install/fr_FR/usr/share/text-install/help/__LOCALE__/x86_fdisk_slices_select.txt
author asano
Tue, 16 Aug 2011 11:22:35 +0900
changeset 190 b7490c9d32b5
permissions -rw-r--r--
7078562 text installer localization for Solaris 11

x86 : SÉLECTION DE TRANCHE DANS LA PARTITION SOLARIS

Cet écran vous permet de sélectionner la tranche VTOC dans une partition Solaris à utiliser pour l'installation. Pour indiquer la tranche à utiliser pour l'installation, sélectionnez la tranche souhaitée et modifiez le type de tranche en rpool. Vous avez la possibilité de redimensionner le rpool.

L'écran affiche les tranches existantes dans la partition fdisk que vous avez sélectionnée dans les précédents écrans. Les tranches s'affichent dans l'ordre de leur configuration sur la partition. La taille actuelle et la taille maximale disponible pour chaque tranche s'affichent. 

DIRECTIVES

* Vous ne pouvez avoir qu'un seul rpool dans la partition, et Oracle Solaris sera installé dans le rpool.   

* La taille du rpool peut être augmentée jusqu'à la taille maximale disponible. Si les tranches sont affichées comme inutilisées (Unused), son espace disponible est affiché dans la colonne disponible (Avail, Dispo). Vous pouvez rendre une tranche inutilisée (Unused), ce qui rend son espace disponible pour les tranches adjacentes.

Remarque : un astérisque rouge indique que le contenu de la tranche sera détruit au cours de l'installation. Si la tranche n'est pas explicitement modifiée par l'utilisateur, le contenu de tranche est conservé pendant l'installation.

COMMENT MODIFIER LE CONTENU DE L'ÉCRAN

Vous pouvez utiliser n'importe laquelle des options suivantes pour modifier le contenu de l'écran :

     * F5_Change Type : avec une tranche en surbrillance, appuyez de façon répétée sur F5 pour passer en revue les types de tranche jusqu'à ce que le type souhaité s'affiche. 

     * Champs de taille : vous pouvez saisir les modifications dans les champs de taille.

     * F7_Reset : appuyez sur F7 pour restaurer l'ensemble des données dans cet écran aux paramètres d'origine.

PROCÉDURE

Pour quitter l'écran d'aide, appuyez sur F3. Ensuite, dans l'écran du programme d'installation, utilisez les touches fléchées pour sélectionner la tranche cible si elle ne l'est pas déjà. Si la tranche sélectionnée n'est pas de type rpool, appuyez de façon répétée sur F5 pour passer en revue les types de tranche jusqu'à ce que le type rpool s'affiche.  

Remarque : n'oubliez pas que vous ne pouvez avoir qu'un seul rpool dans la partition. Si un autre rpool existe, changez son type en Inutilisé (Unused) avant de modifier la tranche cible en rpool.

FACULTATIF : vous pouvez apporter d'autres modifications facultatives à l'organisation de tranche telle que décrite ci-dessous, puis appuyez sur F2 pour passer à l'écran suivant. Les modifications que vous apportez seront implémentées au cours de l'installation. Pour enregistrer les modifications d'organisation, utilisez d'abord les touches fléchées pour sélectionner la tranche que vous voulez modifier. Ensuite, effectuez l'une des actions suivantes :

	* Suppression d'une tranche : appuyez sur F5 à plusieurs reprises pour passer en revue les types de tranche jusqu'à ce que le type Inutilisé (Unused) s'affiche. L'espace provenant d'une tranche inutilisée (Unused) est mis à la disposition des tranches adjacentes.

	* Modifier un type de tranche : appuyez sur F5 à plusieurs reprises pour passer en revue les types de tranche jusqu'à ce que le type souhaité s'affiche. Utilisez cette procédure, par exemple, pour modifier le type en rpool. 
	
	* Redimensionner une tranche : si la taille d'une tranche sélectionnée est mise en surbrillance, vous pouvez redimensionner cette tranche. Entrez la nouvelle taille dans le champ modifiable, jusqu'à la taille maximale disponible. 

	Remarque : la somme des tailles de partition peut ne pas correspondre à la taille de l'ensemble du disque, car les tailles de partition sont arrondies au 0,1 Go le plus proche, et il est possible qu'il y ait de l'espace non utilisé entre les partitions. 

	* Créer une nouvelle tranche : sélectionnez une tranche inutilisée. Appuyez sur F5 autant que nécessaire et modifiez le type de la tranche inutilisée en un autre type, comme rpool. La tranche 2, cependant, ne peuvent pas être modifiée. 

Remarque : vous pouvez utiliser la touche F7 pour annuler vos modifications. 

NAVIGATION

Utilisez les touches de fonction répertoriées au bas de chaque écran pour naviguer entre les écrans. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer dans le texte de chaque écran.

Remarque : si votre clavier ne possède pas de touches de fonction, ou si les touches ne répondent pas, appuyez sur ECHAP pour afficher les touches ECHAP alternatives pour la navigation.